@Patacha, tu t'es perdue hors de l'ecm ! 

.
)
ah non pas du tout, je n'ai pas du tout eu l'impression que tu disais ça. Je voulais un peu "préciser le contexte" et reconnaitre que je suis maybe à fleur de peauJe sais pas si c'est mon message qui t'a donné cette impression, avec le recul je trouve que je l'ai pas très bien tourné, je pense pas que tu sois trop sensible![]()

la grosse cause de pollution chez nous, c’est clairement les couches jetables
@Esmé. Je trouve que ce que tu as écrit est très beau
lors de nos conversations où on refaisait le monde à 18 ans avec mon mari, il m’avait dit « un jour, on aura une fille et elle s’appellera *prénom de notre fille* », quand je suis tombée enceinte, j’avais l’intuition que c’était elle et que j’allais enfin la rencontrer. Et on dépasse totalement les considérations sociétaires/idéologiques/écolo et autres
tant de beaux poils fluffy
peut-être juste à ause de la chaleur? En même temps j'ai pas fait cette recette depuis très longtemps, je suis plus certaine de la gueule que doit avoir la pâteAi-je besoin de préciser que c’est un échec ? Ai-je besoin de préciser que le dessin animé a gagné ?Je lance Monstres Academy et je ne lève pas la tête de mon cours tant que le dessin-animé n'est pas fini![]()