Je remercie chaleureusement mon cousin qui a proposé la maison de feu mon oncle pour le repas, auquel je n'ai pas assisté parce que j'avais pas envie de tirer une balle dans le pied de mon psychologue ; et qui m'a donné l'occasion d'avoir une reviviscence pendant ce deuil qui n'en finit pas. L'idée partait peut-être d'un bon sentiment, mais en pratique c'est à chier.
Je crois que si tout le monde s'y met même la famille, ça va pas le faire en vrai.
EDIT : Pleurer en mangeant des sushis, c'est ce qu'on appelle un mardi soir sympathique........
Je crois que si tout le monde s'y met même la famille, ça va pas le faire en vrai.
EDIT : Pleurer en mangeant des sushis, c'est ce qu'on appelle un mardi soir sympathique........
Dernière édition :

donc, on peut pas mettre notre fille à la crèche. Ils ont rdv tous les deux demain pour faire un PCR. Si ils sont positifs tous les deux, je ne pense pas me faire tester vu que de toute facon, je demanderai une autorisation spéciale d’absence pour garde d’enfant positif au covid … donc inutile de me faire coton-tiger le nez