Jour-bon
Je vais chez ma nouvelle psy tantôt, je sais pas trop de quoi lui parler ajd. Je ne lui ai pas encore parlé de tout, j'hésite a amener un "nouveau sujet" ou approfondir un déjà abordé avec elle
J'ai invité une amie pour le dîner, je fais jamais ça. On va faire simple: lasagne industrielle. Faudra aussi acheter du pain et des bananes, et aller chercher mon colis Vinted
Chéri n'a pas l'air au top, avant les vacances il parlait de reprendre à temps plein, maintenant il parle de reprendre à mi-temps mais que les démarche sont trop contraignantes. En fait il n'a aucune idée de qui contacter. Et les RH donnent que des demi réponses vagues (et parfois contradictoires) et clôturent le "ticketing" comme s'ils avaient répondu totalement, c'est franchement énervant. Je pense qu'à ce stade, le mieux serait de demander de l'aide à un syndicat, mais Chéri a l'air d'être retenu par je sais pas quoi et ne pas vouloir le faire pour une raison qui m'échappe.
Et, avec le retour de l'automne et de l'humidité, la vmc tourne a plein régime, 50 décibels dans la cuisine, et le constructeur continue de faire comme si c'était tout a fait normal. Et Chéri ne veut plus rester dans la pièce parce que le bruit est trop fort pour lui.
Bonne semaine à tou.te.s, j'espère que les petites crèves passeront vite