Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Allez maintenant, faut aller faire les courses !
Oh et vous savez tout à l'heure, j'ai dit que j'avais 3/4h pour faire la vaisselle, ranger le linge et faire un peu de rangement. Bah j'ai rangé la vaisselle sèche qui était sur l'égouttoir et j'ai fait une petite partie du rangement et c'est tout.
Allez on rentre, faut absolument que je commence ma discussion !
Ce soir j'ai rdv pour l'épilation laser, et j'irai peut-être chez le garçon après car il garde le potichat de ses parents (oui c'est clairement intéressé )
L’impression des cours est interminable. J’ai pas encore fini et je dois déjà être pas loin des 500 pages. C’est sans compter tous les renvois à des livres, à des vidéos et les autres documents déposés sur l’ENT. Mon trieur va rendre l’âme Du coup, y’a moyen que je me motive rapidement à tout ranger dans des classeurs.
Ma mère m'a ramené Potichieeeeen
C'était juste cinq jours (qui m'ont fait beaucoup de bien), mais c'est toujours un bonheur de retrouver ce jeune gourgandin
Ouf, je suis soulagée parce que la RH m'a bien confirmé qu'il me restait deux journées de fractionnement à poser avant fin 2022, donc je vais pouvoir prendre mon samedi 12 novembre