ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Mars 2016
1 433
12 100
4 684
29
@icedcoffeee C'est vraiment gentil mais j'ai pas demandé de conseil, je cherchais pas de solution à mon absence de problème:yawn: Je connais un peu tout ce qui existe et je fais la solution qui me convient le mieux et qui convient à tous les protagonistes de l'histoire parce que promis juré les employés de la bibliothèque s'en tamponnent si c'est au crayon. J'espère que j'ai pas l'air méchante en disant ça mais pour moi je racontais juste une anecdote mignonne, je veux pas qu'on m'attrape ma veste alors que vraiment je fais rien de mal.

Automne029

Be kind, everybody's got a struggle inside.
26 Mars 2021
109
1 386
294
C'était la première fois que je rencontrais des gens depuis le début de ma dépression, la première fois que je ressortais de chez moi.
J'ai appelé des compagnies qui ont leurs groupes déjà complets.
Voilà ça s'arrête comme ça. On peut vraiment faire confiance à personne.
Je pleure sur mon lit comme une cruchasse. Je crois que rien ne pouvait être pire que cette nouvelle là.
Après tous les efforts que ça m'a demandé, tout l'engagement que j'y ai mis. C'est tout foutu en l'air. J'en ai marre.
Pourquoi rien de ce que je fais ne marche ? Je m'en sortirai jamais. Jamais. Je ne peux plus supporter ça. Ça se rajoute au reste.

J'avais tellement d'espoir, tellement d'envie. Le lieu était sympa, la prof était sympa. Et c'est fini. Je vais retourner chez moi, avec mes démons, angoisse et anxiété, et leur copine dépression.

C'est pas juste. C'est dégueulasse.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@Sköldpadda @Automne029 :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

Bon, je n'ai plus qu'à sortir du frigo quand iels seront là.
JPP de moi certains jours :facepalm: . Il y a un demi chou-fleur cru avec de la sauce cocktail, du Vieux Bruges coupé en morceaux (250 g), 250 g de tomates cerises, des cacahuètes, 14 blinis, 67 petits toasts, une boite de gressin, trois sortes d'houmous, nous sommes 5, c'est juste l'apéritif (pas dînatoire, rien, juste apéritif, un repas complet nous attends après) et je trouve encore le moyen d'angoisser que je n'ai pas prévu assez :facepalm:
D'ailleurs ma mère a répondu à son compagnon, quand il lui a demandé si elle ne préparait pas une entrée "Ben non, nous prenons l'apéritif chez Vivi" :yawn:

Et j'ignore à quelle heure iels arrivent donc je ne sais pas si j'ai le temps pour un peu de maquillage :halp:

Sinon, grande question existentielle : il fera clair jusqu'à leur départ donc je trouverai un peu ridicule d'allumer des bougies mais ça fera plus "l'endroit est préparé pour vous accueillir" :hesite:

Automne029

Be kind, everybody's got a struggle inside.
26 Mars 2021
109
1 386
294
Je te remercie @Victoria Grace .
Mais je me dis que peut-être c'est le destin qui veut ça.

Ma famille s'est battue contre mon envie d'être comédienne. J'ai vécu dans le regret du CNSAD. Là, une porte s'ouvrait à moi, et on me l'a claque au nez. Peut-être qu'au fond, je ne dois pas devenir comédienne. Le théâtre ne sera jamais pour moi, peut-être parce que finalement ça ne se doit pas se faire.

Je suis condamnée à persévérer dans ce métier qui me fait chier. À laisser partir mes rêves de théâtre.

Après tout, ils prennent bien des neuneus de la téléréalité pour jouer dans des pièces ou des films, même Michel Cymes devient comédien. Tout le monde sauf moi quoi. N'importe quel gland avec un minimum de notoriété peut devenir comédien. Et moi, je crois que ça ne se fera jamais. C'est comme ça.

J'aurais dû envoyer tout le monde chier dès le départ et aller auditionner au CNSAD. Si ça n'avait pas marché, je serais allée à un conservatoire de région. Là c'est trop tard. Je suis trop vieille. J'ai dépassé les 24 ans maximum.

Voilà. Tout s'écroule. Mes rêves, mes envies, tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes