Bonjour ECM
Bon, suite de mes mésaventures au boulot avec Internet qui tombe en panne toutes les deux heures : pour le moment ça va, j'ai Internet, j'ai pu rattraper du coup ce qui n'a pas pu être fait samedi donc là je suis à jour, tout va bien.
La mauvaise nouvelle, c'est que donc le disjoncteur pète toutes les deux heures. Donc si y a quelqu'un en mairie pour le remettre, ça repart tout de suite, sinon c'est la mierda. Et ce soir la médiathèque est ouverte jusqu'à 19h donc je pense que je l'ai dans le c*l parce que personne à la mairie ne reste jusqu'à 19h

Bon après ma cheffe m'a dit que si on n'a plus Internet, on fait comme samedi ; les gens peuvent rendre leurs livres mais pas emprunter...
Après j'ai ma collègue qui est cas contact aussi, donc j'espère qu'elle sera quand même là demain sinon je suis toute seule et le mercredi être toute seule, c'est chaud... Et accessoirement, j'espère qu'elle ne me refilera pas le Covid, je suis en vacances la semaine prochaine donc j'ai pas envie d'être malade pendant mes vacances

Bon allez on va croiser les doigts pour que tout se passe bien