Retour d'un week end en famille, je suis fumée !!!
Comment vas tu, ecm ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comment vas tu, ecm ?

Est-ce que certain.e.s ont déjà fait imprimer des photos en ligne sous forme d'album ?
Si oui, est-ce qu'il y a un site que vous recommanderiez ?![]()
Samedi j'ai croisé un de leurs superviseurs et du coup ÉVIDEMMENT j'en ai parlé et il m'a expliqué que la personne à ce poste a peu de temps pour traiter ce que le shift de nuit leur laisse avant d'aller ailleurs et traiter tous les problèmes des livreurs avant qu'ils sortent pour livrer du coupAutre moment
On a créé y a pas longtemps au taf un groupe pour qu'on puisse se dire ce qu'on se laisse d'un shift à un autre. Donc nous tous les jours on est là on poste une photo de ce qu'on laisse (ou même quand c'est clean on le montre)
Y a quelques jours j'ai posté que ça faisait déjà deux jours de suite que le matin disait pas ce qu'ils laissent, sans réponse. Y a deux jours je croise un superviseur du matin et je lui dis la même chose, il répond qu'il va leur en parler. OK !
Hier, le manager du matin cite mon message en me disant ça marche. C'était quand ils ont commencé leur shift, et j'ai pas taffe hier donc je sais pas ce qu'ils ont laissé (je vais pas supposer que c'était clean, ça l'est jamais)
Rien depuis de leur partmeilleur shift le matin
![]()