Bon, quitte à ne rien foutre, j'ai nettoyé mon frigo, transformé ma pièce débarras de cartons en pièce yoga (enfin, j y ai étalé mon tapis et mis mon bloc, ce que je ne pouvais faire jusqu'ici)

, suspendu de la déco et lavé des vêtements à la main. Pas le must en termes de productivité mais tant pis.
Un collègue vraiment pas fiable me le prouve une fois de plus : il me propose une activité (après avoir annulé l'activité qu'on devait faire ensemble -qu'il avait initiée).

Je dis oui, je lui renvoie un message la veille pour vérifier que c'est toujours ok parce que cf supra. Il m'appelle pour me dire qu'il ne peut pas pour demain et me déballe sa vie (deux raisons pour lesquelles il ne peut pas venir et qu'il connait depuis mercredi au plus tard). Je lui dis "ok, tu sais, la prochaine fois, j'aimerais que tu me le dises AVANT que je ne revienne vers toi la veille vu que tu as l'info depuis longtemps". Il me dit "oui oui". You Speak.
grgrgrrg

Bref, je fais bien de prospecter activement pour me trouver d'autres partenaires de sport.
Je ne sais pas s'il y a un artiste qui m'énerve aussi vite que Redcar (anciennement connu sous le nom de Chris & the Queens).
Via l'article mad, je suis passée à son itw sur
Numero et n'est-il pas un peu trop vieux pour se présenter comme un prodige précoce incompris (alors qu'il vient surtout d'un milieu intello-bourgeois) ?
- il a commence la piano à quatre ans
oh wow, c'est-à-dire que ses parents l'ont inscrit au piano à quatre ans parce qu'ils savaient que c'était possible et qu'ils avaient les moyens de le faire ?
- "Le public de Tiersen, dans une salle de concert de Laval, ne comprenait pas vraiment" (ce qu'il faisait)
comprendre : ces ploucs des villes moyennes ne pouvaient avoir accès à mon aaaart 
Surtout que bon, le truc super underground qu'il faisait : "Je portais des cornes de cerf, tel un faune, et je disais que j’étais sale."
Ah oui. Un truc que personne d'autre n'a ja-mais osé tenter