ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je reviens pour balancer un truc qui me dépasse (en tant que personne qui rentabilise l'intérêt de la RATP au minimum 5 jours sur 7) : pourquoi y a des gens qui préfèrent rester debout au lieu de profiter d'une place assise ? :cyclope: (j'exclue ceux.lles qui sont là pour un/deux arrêts)
J'ai commencé à prendre les transports quasi-quotidiennement depuis la 1ere/terminale (et j'ai inauguré ma 3e décennie y a pas si longtemps donc je vous laisse calculer combien s'est fait la RATP sur mon dos) donc ça veut dire que maintenant, j'en suis à repérer les places libres quand le métro est en train de s'arrêter. Pour aller/rentrer du taf, je prends max 4 bus, et pour le premier, je me positionne toujours au même endroit pour l'attendre parce que je sais que les portes arrières vont être pile devant moi et que c'est là que je vais choper une place libre à tous les coups

Et ça va sans dire que même si je ne comprendrais jamais cette team-ci, avoir la place à ma gauche/droite libre me va totalement :v:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Bon ben on est fermés ce soir, les peintres nous ont dit à demi mot que ça allait être compliqué finalement de tout finir avant 17h et ils devront revenir aussi demain matin :goth: et demain matin on a en plus les menuisiers qui viennent changer la porte.

C'est reparti pour le stress, devoir annoncer que la pizzeria est fermée exceptionnellement ce soir, peur de perdre toute notre clientèle un peu plus :lunette:

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 247581

Guest
Olala, c'est dur dur dur. Je me sens épuisée, j'ai mal au poignet, au doigt où je me suis coupée... Bref, je suis cassée de partout et en plus je m'endors.
Il me tarde que 17H arrive pour débaucher, boucler mes courses et rentrer me mettre au chaud, avec un thé et un bouquin. Ce soir il faut que j'arrive à me mettre au lit tôt, j'ai besoin d'une longue nuit de sommeil.
Il va quand même falloir que je songe à me mettre en arrêt si ma tendinite ne se remet pas... Force est de constater qu'il n'y a aucune amélioration même avec une attelle, et ça aurait même tendance à empirer. Mais honnêtement, je n'ai pas envie de m'absenter du boulot. :tears:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Je reviens de la manif, je suis trop contente d'y être allé, c'était trop bien :caprice:
ça m'a fait du bien d'y aller, de sortir de chez moi, de voir des gens, marcher, chanter, crier, applaudir <3
et la psy m'a rappelé aussi ; du coup elle peut me prendre comme nouvelle patiente, on commencerait dans deux semaines, je suis contente :caprice:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Il y a eu un collage féministe sur le nouveau bâtiment, réaction des collègues "honteux", "inacceptable" :stare:
Ca plus d'autres conversations : une grande partie de mon service, des gens jamais dans le jugement, si gentils, si bienveillants :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes