M
Membre supprimé 366303
Guest
Bonjour !
Endormie vers 23h30 après une petite crise d’angoisse (probablement liée à mon dernier message sur l’ambiance du secteur), réveillée naturellement à 5h ce matin. Ça pique ; et en même trois j’ai pas envie de me rendormir. Je vais continuer mon livre chiant comme une pierre et mou comme l’intérieur d’une palourde
Endormie vers 23h30 après une petite crise d’angoisse (probablement liée à mon dernier message sur l’ambiance du secteur), réveillée naturellement à 5h ce matin. Ça pique ; et en même trois j’ai pas envie de me rendormir. Je vais continuer mon livre chiant comme une pierre et mou comme l’intérieur d’une palourde

pitié que ça se remette vite en ordre. Cumuler ça et reprise du boulot merci pas. Enfin si ça se trouve c'est même pas ça c'est juste le stress.
J’ai relu un petit peu et je me suis rendormie. Comme quoi ce bouquin nul est utile à quelque chose.

)
Mais j'ai quand même passé une agréable soirée hier, ça a fait du bien ! Même si elle s'est finie sur une note que j'aurai préféré éviter
Mais c'est pas grave, au final, je choisis de passer au-dessus et ça le fait
(c'est moi où je me prends beaucoup pour une super-héroïne ces derniers jours à juste vouloir faire en sorte que ça aille ?
)