Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait les courses pour le dîner de ce soir (enfin moi c'était des trucs pour l'apero), maintenant c'est goûter ! En plus il me reste du thé dans ma gourde !
D'après le suivi, je suis censée avoir reçu ma box blissim aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi elle a été livrée chez moi et pas en relais colis comme demandé. Résultat : ma boîte aux lettres est vide . J'attends demain, comme demandé par le site, pour faire la réclamation.
Riche idée que de nettoyer mon balcon par ce temps venteux, kikoo les feuilles mortes qui volent, la poussière dans les yeux et le pif. Enfin, j'ai pu de dos mais c'est fait ! Un de mes moments préférés quand les beaux jours reviennent : Quand mes balcons sont tout propres/beaux/bien rangés. Ça ne dure jamais bien longtemps mais... Ça fait plaisir !
Je ne sais pas si j'aurais la foi de faire du sport en plus (ou 15 min. max.) mais j'ai fini la chambre et la salle de bains, je vais pouvoir commencer le séjour et la cuisine