Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Riche idée que de nettoyer mon balcon par ce temps venteux, kikoo les feuilles mortes qui volent, la poussière dans les yeux et le pif. Enfin, j'ai pu de dos mais c'est fait ! Un de mes moments préférés quand les beaux jours reviennent : Quand mes balcons sont tout propres/beaux/bien rangés. Ça ne dure jamais bien longtemps mais... Ça fait plaisir !
Je ne sais pas si j'aurais la foi de faire du sport en plus (ou 15 min. max.) mais j'ai fini la chambre et la salle de bains, je vais pouvoir commencer le séjour et la cuisine
@plic touk Playboy a toujours publié des articles analyses et politique dans ses pages, ça permettait de donner un vernis "acceptable" et une excuse.
Façon "mais je te jure, c'est pour l'interview du Ministre Machin et leur article sur l'économie Japonaise, pas pour les photos de charme, que vas-tu imaginer ?"
Sinon, je devrais vraiment m'y remettre mais je n'arrive pas à décoller du canapé.
Je sais que je pourrais finir demain mais tant qu'à faire.
Peut-être un second soda zéro pour me motiver ?
J'ai un faible pour le virgin mojito (et, mais trouvable uniquement dans un bar de la ville, pas en vente, à voir comment je pourrais m'en faire, le virgin mojito framboise )