ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 043
113 932
5 324
35
:hello:
Bon ça va je suis mieux réveillée aujourd'hui :yawn:
Et c'est plus calme cet aprem, aussi.
J'avais réservé un soin du visage pour samedi après-midi mais le resto qu'on voulait se faire dimanche pour mon anniv n'est pas ouvert ce jour là donc je vais peut être devoir décaler mon soin. Bon à voir ce soir mais j'avais hâte quand même.
 
M

Membre supprimé 355521

Guest
Le plus long cycle des sèche-linge dure 2h30. Je pense pas que son linge, même si laissé en machine tout ce temps et mis à sécher même 2h après, sente un chouia mauvais. (D'expérience perso, tant que la machine est pas ouverte, pas d'odeur)
Et au moment où je m'en suis rendue compte, j'avais juste le temps de plier le linge, pas d'attendre que le séchage se finisse, ou de l'étendre.
Certes.
N'empèche que c'est quand même TON linge, que TU as laissé en plan, parce que TU t'es ratée sur la programmation du sèche linge. Donc il est logique et normal que les autres n'aient pas à subir dans leur organisation au niveau de leur linge.
C'est le principe d'une coloc, il me semble. Chacun ses trucs, chacun s'occupe de son propre linge, de sa bouffe, etc.

D'ailleurs vu que tu râle souvent sur ce que font ou ne font pas tes colocs, si ça avait été la situation inverse, tu aurais râlé aussi en fait. Du genre "machin a laissé son vieux linge tout mouillé dans le sèche linge alors que j'en avais besoin. Bon ben je l'ai mis dans un panier, parce que j'ai pas à attendre qu'il/elle veuille bien faire son linge pour faire le mien!"

Enfin bref, à mon avis tu devrais envisager de vivre seule, parce que vu le nombre de fois où tu râles sur des trucs tout à fait normaux en coloc, ça n'a pas l'air d'être la bonne solution pour toi :hesite:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 600
72 152
3 514
SCROGNEUGNEU je suis une petite larve je comptais reporter une tâche (un truc de rien du tout en plus) sur laquelle je bloque pour demain matin et là mon collègue "oh ça serait bien que tu finisses ce soir quand même"

GNYEEEEEUH :non:

D'accord.
:ninja:

:ordi:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 119
161 087
6 824
@Lapiluz Je t'ai ajouté sur insta, comme ça je te taguerai sur des posts de tricot :cretin:
Au fait mon top s'est révélé être un fail, c'était pas si mal sur la taille, mais j'avais quelques problèmes ça ne rendait pas bien, et définitivement pas assez de fil pour que ça ait une longueur décente :lunette: J'ai tout détricoté, il faudra que je trouve une autre utilisation à cette pelote de coton trouvée en vide grenier.
 
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
Je jubile un peu parce que l'hôpital a fait déplacer un huissier chez moi alors que ça n'était pas la peine :twisted:

Oui je me réjouis de faire dépenser de l'argent pour rien à l'hôpital :lunette:

Je me demande si les huissiers ont un badge magique qui ouvre toutes les portes :hesite:

Et ça y'est je vais me syndiquer :gnih:
Peut être aurais je le droit de porter le gilet violet de Sud à la prochaine manif ?
Peut être que demain ce sera la dernière manif parce que le conseil constitutionnel va décider d'annuler la réforme et de licencier Darmanin et Macron ?
Lllaaaaaissseeeez moi rêver
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes