8/10 sur l'imitation, je dis pas "vieux linge" ni "bon ben"D'ailleurs vu que tu râle souvent sur ce que font ou ne font pas tes colocs, si ça avait été la situation inverse, tu aurais râlé aussi en fait. Du genre "machin a laissé son vieux linge tout mouillé dans le sèche linge alors que j'en avais besoin. Bon ben je l'ai mis dans un panier, parce que j'ai pas à attendre qu'il/elle veuille bien faire son linge pour faire le mien!"
Que tu trouves que j'ai le ralage facile ou non, que ce soit dans cette coloc ou dans d'autres aspects de ma vie, quand j'en viens à saturer, faut que j'extériorise la goutte d'eau pour que mon vase reparte à zéro. Ça a été mon linge, mais ça aurait pu aussi être la coloc avec laquelle je suis actuellement en conflit parce qu'elle refuse de nettoyer notre sdb. Je lui ai fait un rappel, j'ai été patiente, j'ai accepté quand elle m'a dit je le ferais tel jour puis tel jour puis tel jour, pour qu'hier elle me dise qu'elle est pas sûre de vouloir le faire.
Je peux râler là-dessus ou j'ai aussi des torts dans cette histoire ?
Bref, ça peut être agaçant de ton côté de voir que la plupart de mes récents messages c'est pour me plaindre de mes colocs, j'entends. Ça va pas m'empêcher de revenir parler de X ou Y personne/événement, et si c'est un souci, tu peux zapper mon message ou même me bloquer. Parce que justifiés ou non, mes râlages doivent sortir, et je peux ni faire l'un ou l'autre avec.

Les gens sont vraiment un mystère pour moi 

L'intervenante était ravie, la prof aussi, j'ai même une autre collègue qui est venu exprès pour voir l'animation et qui n'a pas arrêté de dire que c'était trop bien ce qu'on faisait