ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Je déteste quand je croise des gens que je connais mais je suis persuadée qu'eux ne vont pas me reconnaitre et je panique à l'idée qu'il y ait interaction sociale gênante donc je dis pas bonjour et je me rends compte que la personne m'avait très bien reconnue et que donc j'ai été super impolie. :gonk:
ça me soule d'avoir une partie de mon cerveau qui se dit ":puppyeyes: des humains, ce serait bien qu'on se fasse des potes humains" mais l'autre partie de mon cerveau, celle qui gagne sur le moment, dit "FUYONS" et relapremière partie de mon cerveau est en mode " :tears: on se fera jamais de potes parce qu'on est super impolie. :tears: ".
Comme je suis pas physionomiste du tout, j'ai toujours peur de dire bonjour à des gens que je connais pas alors que la majorité du temps, je dis plutôt pas bonjour à des gens que je connais. :gonk: Et pendant longtemps, je pensais que j'étais si insignifiante que les gens m'oubliaient dès que je sortais de leur champ de vision (Une fois, on me présente à un gars, on discute dix minutes, le type sort fumer une clope. Quand il est rerentré, il est venu me voir et je me suis représentée et il était là "heu oui je sais, on vient de se parler". ça a été un de mes premiers déclics de "la théorie de l'oubli dès que je sors du champ de vision serait-elle fausse???". :lol: )
Mais bref, c'est très chiant de voir des mécanismes de défense agir à la vitesse de la lumière et se sentir coincée dedans mais pas réussir à agir à temps sur le moment. :gonk:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bon voilà, je viens de faire un bouillon de légumes qui mijote doucement pour mon risotto aux asperges de ce soir.

Depuis une semaine, ça aura été ma journée la plus productive entre les allers-retours à la pharmacie, les lessives, le dépôt des vêtements à l'asso, le panier de légumes et maintenant un peu de cuisine...

Autant vous dire que je suis ex-té-nuée.
tenor.gif

Je vais me faire un thé, bouquiner un peu (dont lire la recette du risotto plusieurs fois) et préparer ma séance film de ce soir.

Hier j'ai regardé Get Out qui m'a beaucoup plu. Je suis contente d'avoir pris le temps de le regarder et de ne pas m'être jetée dessus sans avoir le temps de vraiment me mettre dedans. Un peu comme Nope d'ailleurs.
J'avais mis mon diffuseur d'huiles essentielles, des bougies, la lumière toute basse. J'aime beaucoup me créer ce genre d'ambiance pour regarder des films, avec une théière pleine et fumante.
J'ai aussi un épisode de Mandalorian à rattraper.

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Le sport c'est fait. J'ai lancé une lessive de pull, et quand elle sera fini je lancerais peut-être une lessive de mes fringues de sport + mes baskets, à voir selon l'heure.

J'enlève le linge du tancarville puis je me remets à mon lego.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
J'ai de la chance avec les conducteurs de bus en ce moment, ce matin le mec était taré. Il est arrivé comme une fleur en retard, a pris son temps son temps durant le trajet, quand un passager lui a fait remarqué qu'il n'avançait pas il est allé si vite qu'une poussette a failli se retrouver par terre.
Je déteste les gros bébés qui se sentent obliger de pourrir les autres pour se sentir mieux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit: je ne suis pas allée au yoga, j'avais pas envie.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes