ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Mars 2021
245
3 446
304
26
Je sais que je parle souvent des gens de mon master mais là je suis un peu à bout.

Réunion pour un taf de groupe 10h ce matin. J'arrive, les deux filles ne me disent même pas bonjour et continuent de parler entre elles comme si je n'étais pas là. Et ensuite quand la réu commence l'une des deux se met à faire des commentaires passifs agressifs sur le travail des autres comme si le sien était mieux. Y a une semaine, sa pote m'avait humilié.e publiquement en disant que je n'étais pas assez impliquée dans le travail de groupe.

Ce complexe de supériorité ça m'insupporte de plus en plus. J'en ai marre. Désolé.e de ne pas avoir quoi que ce soit de plus constructif ou joyeux mais je suis à bout.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bon, les asperges cuisent.
J'ai préparé une petite burrata avec de l'huile d'olive, toute simple.
Et en plat, ce sera œuf sur le plat et blé, la flemme de faire davantage.

Je vais passer l'aspirateur rapidement car j'ai fait tomber du riz à risotto hier. Et après manger, go à la douche. J'ai fini par me faire le soin de cheveux aux poudres et j'y ai ajouté de l'hibiscus. Peut-être que j'aurais de jolis reflets.

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis tellement énervée et blasée et ça n'a rien a voir avec mes règles qui arrivent :lunette:

Donc mon copain a décidé qu'on fermait cette semaine parce que bon hein "on va pas se tuer au travail".
On bosse que dalle hein, et j'ai beau lui dire qu'à force de fermer tous les 2 mois les gens vont plus venir il s'en fout.

On est allés faire les courses mais j'en ai ras le bol que ça soit moi qui réfléchisse à ce qu'on va manger et ce qu'on doit acheter en conséquence. Quand mon copain fait les courses il prend que ce dont il a besoin lui, ses céréales, son lait d'épeautre, il fait ses courses pour lui et c'est moi qui doit gérer les courses pour le foyer (savoir si il y a de la lessive etc..).
Résultat j'ai rien acheté, absolument rien à faire si le frigo est vide on bouffera du pain avec du lait d'épeautre et ça sera génial.

Si je fais pas le ménage la maison est degueulasse, sauf que ça me gave d'être la seule à gérer le ménage d'une maison de 130 mètres carrés.
Donc je fais pas le ménage non plus cette semaine, ni la semaine pro, ni celle d'après, je fais plus rien et il se demerde.
On vivra dans la crasse j'en ai plus rien à faire, ras le bol complet.

Maintenant je vais faire comme lui, faire passer mes petits plaisirs avant de faire des choses indispensables: je vais lancer CS avec mes potes et ne rien faire d'autre.

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
@Ocytocine. et bien figure toi que je pense toujours à toi en écoutant ce podcast! (Ben tous les jours en fait puisque j’écoute ça en allant et revenant du travail)
Je pense être complètement childfree, mais j’ai appris enorme de choses sur la prise en charge de la santé des femmes en général.
Et sur le sujet de l’accouchement, je me demande souvent ce que tu penserais de tel ou tel témoignage et tel ou tel type d’accouchement ou telle pratique avec ton regard et ton expérience de praticienne.

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Et sur le sujet de l’accouchement, je me demande souvent ce que tu penserais de tel ou tel témoignage et tel ou tel type d’accouchement ou telle pratique avec ton regard et ton expérience de praticienne.
Après hésite pas à me poker si y'a un épisode où l'accouchement t'as interrogé ou autre chose, j'adore parler de mon boulot :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Wow y a un bébé qui hurlait dans la médiathèque, j'ai jamais entendu un enfant pleurer aussi fort de toute ma vie :oo:
J'ai même eu peur qu'il soit tombé ou qu'il se soit fait mal, mais non, c'est juste que sa maman ne voulait pas qu'il joue avec les coussins... La pauvre, elle est partie parce qu'elle n'arrivait pas à le calmer et ils n'ont rien emprunté du coup :erf:
Ils sont sur le parking et j'entends encore les pleurs, c'est fou !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes