J'ai posté ma participation pour le concours du sport, j'aime pas la vidéo je me trouve énorme dessus mais au moins c'est fait
. Hop, au lit !
. Hop, au lit !
. Hop, au lit !
Je trouve ça un peu prétentieux de lancer une estimation d'apprivoisement sur la base d'une consultation en cabinet. 

alors qu'en soit le logement n'explique pas son brutal changement de comportement 

Ca fait suite au vanneau huppé et au martin-pêcheur que j'avais dessinés à l'atelier de samedi, prochains modèles prévus : sittelle torchepot et de nouveau vanneau huppé, pour en faire un plus joli et appliqué que le premier. J'ai hâte de m'y mettre 
Je veux faire des bisouuuuuus ! En plus vu qu'on était fatiguées toutes les 2 ça fait un petit moment qu'on n'a rien fait sexuellement parlant, et évidemment le bouton est apparu pile avant ses jours de repos où on aurait eu plus de temps pour nous et pour en profiter, et évidemment l'envie est revenue dans la foulée
Nos corps, ces trolls.

dessin, repas pour demain, mis un truc a mariner pour dans deux jours, passé 45 minutes à m'occuper de mes cheveux (ce que je fais jamais en semaine en général
). Maintenant méditation et dodo !
bonne nuit ECM ! Demain c'est la seconde partie de la semaine ! Le week end approche !