M
24h plus tard et après avoir réfléchiet tu veux bien continuer en développant sur ce qui te plait dans le fait d’être auprès de femmes/futures mères justement ?

de mêmeJe suis la seule a faire ma déclaration d'impôt le plus vite possible en faisant confiance aux chiffres declarés ? J'ai juste rajouté mes dons spa et voilà![]()

après j'ai été honnête l'année dernière j'ai déclaré un contrat passé a l'étranger qui avait été zappé par l'administration évidemment... J'avais trop peur du retour du bâton un jour peut être et de vivre dans la criminalité 
Je suis la seule a faire ma déclaration d'impôt le plus vite possible en faisant confiance aux chiffres declarés ? J'ai juste rajouté mes dons spa et voilà![]()

Je me dis qu'ils ont d'autres choix à fouetter que nous@Ocytocine. Tu crois qu'on fait trop confiance ?après j'ai été honnête l'année dernière j'ai déclaré un contrat passé a l'étranger qui avait été zappé par l'administration évidemment... J'avais trop peur du retour du bâton un jour peut être et de vivre dans la criminalité
![]()

et je suis comme qui dirait en froid avec ma mère donc je ne peux pas l'appeler pour lui demander les infos ni la copie du livret de famille quoi. Et pour ma mère j'ai sa date de naissance mais pas ses prénoms.