@KittyKiller Sinon il y a Vannes !

2h30 en train depuis Paris, à côté de la mer, et c'est vraiment très joli (mais assez petit). Et si tu aimes les espaces naturels et les oiseaux, il y a les marais de Séné juste à côté !
Bonjour ECM, j'ai commencé mon nouveau travail il y a quelques jours, je suis crevée mais pour l'instant c'est beaucoup mieux que je ne pensais. Mes collègues ont l'air très chouettes, le parc est magnifique, et les activités sont variées et intéressantes. Le problème, a priori, c'est vraiment le public...

Surtout l'été. Mais on verra bien. Par contre ça veut dire beaucoup moins de jours de repos en commun avec mon amoureuse, j'espère qu'on trouvera un équilibre dans tout ça.
Sinon dans 9 jours je vais avoir 30 ans

Mais je n'y pense pas trop à cause de quelque chose qui aura lieu juste après mon anniversaire, et qui est source de beaucoup d'anxiété et d'angoisse pour ma copine et moi (en rapport avec sa mère). Je ne veux pas donner de détails tout de suite parce que je compte solliciter la magie de l'ECM le moment venu, et j'ai bêtement peur de nous porter la poisse si j'en parle avant

Moi qui n'ai jamais été superstitieuse... C'est dire à quel point tout repose sur un dénouement heureux de l'événement en question. Si ça se passe mal... Je ne veux pas imaginer à quel point tout risque de s'effondrer. Mais évidemment, je le fais quand même.
@No.Chastain Plein de courage

Belle journée les martin-pêcheurs