ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@KittyKiller Sinon il y a Vannes ! :happy: 2h30 en train depuis Paris, à côté de la mer, et c'est vraiment très joli (mais assez petit). Et si tu aimes les espaces naturels et les oiseaux, il y a les marais de Séné juste à côté !
Bonjour ECM, j'ai commencé mon nouveau travail il y a quelques jours, je suis crevée mais pour l'instant c'est beaucoup mieux que je ne pensais. Mes collègues ont l'air très chouettes, le parc est magnifique, et les activités sont variées et intéressantes. Le problème, a priori, c'est vraiment le public... XD Surtout l'été. Mais on verra bien. Par contre ça veut dire beaucoup moins de jours de repos en commun avec mon amoureuse, j'espère qu'on trouvera un équilibre dans tout ça.
Sinon dans 9 jours je vais avoir 30 ans :ninja: Mais je n'y pense pas trop à cause de quelque chose qui aura lieu juste après mon anniversaire, et qui est source de beaucoup d'anxiété et d'angoisse pour ma copine et moi (en rapport avec sa mère). Je ne veux pas donner de détails tout de suite parce que je compte solliciter la magie de l'ECM le moment venu, et j'ai bêtement peur de nous porter la poisse si j'en parle avant :sweatdrop: Moi qui n'ai jamais été superstitieuse... C'est dire à quel point tout repose sur un dénouement heureux de l'événement en question. Si ça se passe mal... Je ne veux pas imaginer à quel point tout risque de s'effondrer. Mais évidemment, je le fais quand même.
@No.Chastain Plein de courage :calin:
Belle journée les martin-pêcheurs <3
kingfisher.gif

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Salle de bain, chambre, salon : ok. Me reste la cuisine, avec la vaisselle, c'est pas une mince affaire. Et repasser un coup d'aspi puis balai vapeur, et ce sera bon. Je verrais ensuite pour descendre des cartons et mes tapis, mais si j'ai pas le temps ce sera une autre fois.

Mais avant, pause petit-dej, en finissant l'épisode commencé hier.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Merci @Faol et @Artémis. :happy: @Anechka hahaha c'est tellement ça :rire: le plus drôle c'est que j'avais tout de suite pensé à la Bretagne (je suis descendue dans le Sud-Est il y a quinze jours et je vais à Bordeaux dans un mois, je voulais changer un peu, et même si j'aime beaucoup la Normandie, je reste team Bretagne dans mon coeur <3), mais j'ai préféré rester ouverte à toutes les suggestions :haha:

M

Membre supprimé 361294

Guest
@KittyKiller Autre suggestion : pas si loin de la région parisienne, si tu descends un peu plus vers le Sud, tu as les châteaux de la Loire qui sont trop beaux :puppyeyes:
Le château de Blois va être le plus proche, et après t'as Chenonceau qui est mon préféré, mais il va peut-être être un peu plus loin pour toi...Chambord est canon aussi ! :puppyeyes:

(Désolée, ça se voit que j'ai un diplôme dans le tourisme ou pas ? :yawn: )

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Anechka en même temps elle a demandé des jolis coins avec des maisons en pierre et de la campagne et peut-être une plage pas loin, donc boooooon, la demande était un peu orientée quand même:yawn: Sinon @KittyKiller, pas très loin de Paris il y a toutes les villes des bords de Loire qui sont magnifiques, genre Orléans, Tours, Saumur ou encore Angers, ma ville d'origine, ma ville de coeur, la ville où je rêve de m'installer pour de bon, bref, ma ville quoi <3

Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Artémis. grave, ça donne super envie tout ça <3 j'avais passé quelques jours à Amboise l'été dernier, les châteaux de la Loire sont si beaux :loveeyes:
Edit pour pas DP : @Faol ah mais oui, Orléans, ça fait un moment qu'on me dit qu'il faut absolument que j'y aille !
Les plus de la Loire par rapport à la Bretagne, c'est que c'est plus proche ; les moins, c'est que j'aurais bien trempé mes petites pattes dans la mer à 12°C :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes