L'été, ça me mine toujours le moral. Je sue, je suis agacée et je me sens trop visible, je déteste le soleil en pleine face.
Je suis allée à la Poste et depuis je réussis à rien faire. Quitte à être peu productive, je vais simplement ranger l'immense quantité de bijoux que j'ai ; voir ce que je peux réparer, ce que je donne, récupère, garde ou vend. J'ai tout gardé depuis le collège donc il y en a une masse conséquente
Je suis allée à la Poste et depuis je réussis à rien faire. Quitte à être peu productive, je vais simplement ranger l'immense quantité de bijoux que j'ai ; voir ce que je peux réparer, ce que je donne, récupère, garde ou vend. J'ai tout gardé depuis le collège donc il y en a une masse conséquente

J’espère qu’il est en stock OU qu’iels se feront livrer avant 10h lundi. J’ai rdv à 11h
Ce soir je vais voir un gala de roller artistique, je dois passer chercher une copine du roller à 19h30 et ça va certainement durer jusqu’à au moins 22h30 donc je ne vais sûrement pas dîner, mon goûter fera office de repas