Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lulla94 Sinon, un temps, il y avait un pictogramme sur le dos du livre, au-dessus de la cote. Une loupe pour le policier, une planète à anneaux pour la sf.
On peut imaginer un coeur pour le sentimental, un arbre pour le terroir, un sablier pour l'historique, etc.
Avec des affiches expliquant le code picto et/ou couleur, les gens s'habituent vite
@Victoria Grace Pareil, j'ai proposé ça à ma cheffe et elle a refusé. Selon elle il faut vraiment faire "comme les librairies" (c'est son obsession en ce moment), donc être le plus explicite possible, limite prendre le lecteur par la main pour lui indiquer où sont les livres qu'il cherche
Vous avez pas prié assez fort, le plus beau maillot de bain du monde que j'ai acheté ne me va pas
Ça me fait chier car la livraison et les retours sont payants alors je sais pas si je tente la taille au dessus ou si c'est juste la coupe qui va pas ...
J'ai pas de bestiole IRL sous la main mais je contribue avec cette mignonnerie militante full petites bestioles moelleuses au poil lustré et aux yeux troukinouchets (par Simkaye ) Puis c'est parfait pour l'heure du goûter
Je suis en train de badder et je ne sais même pas pourquoi: le fait de ne pas trouver la bonne société qui accepterait d'embaucher une handicapée mentale comme moi, le fait de penser que j'ai raté ma vie pro alors que j'aime mon métier, mon ex-chef (sur lequel j'avais crushé ) qui m'avait promis de m'emmener au Hellfest et que j'ai perdu ce taf depuis, le fait que je n'ai pas pu suivre le cours d'aquagym d'aujourd'hui faute de place disponible et le retour de mon mec de son déplacement pro sont autant de raison qui font que... oh et puis non, rien
Fait chaaaaaaud. Allez, je vais goûter, parce que finalement il n'y avait plus de biscottes ce midi, je vais pas tenir jusqu'au sport sans féculents (la bonne excuse). Et après je nettoierais mon portant à vêtements, je l'ai vendu, il part demain !
Le cheval qui était dans le parc avec le mien est mort ce matin... J'ai beaucoup de peine parce que je l'ai vu naître et grandir, il avait 7 ans, ce qui arrive est abominable... Et ça me fait penser à mon cheval et ça me fait peur