La soirée avec ma meilleure pote et notre pote commune (finalement pote collègue est pas venue, tout ce drama pour ça

) était vraiment pas folichonne.

Je crois que ma pote s'est ennuyée et pote commune était au max de son défaut qui est de passer deux heures sur des sujets inintéressants. Genre là, elle a passé au moins une demi heure sur les statuts autoentrepreneurs. Elle l'est depuis plusieurs années, et moi, j'hésite à monter une micro entreprise à côté de mon taff, donc je leur explique juste que j'y ai pensé cinq minutes le matin mais comme j'étais au taff, j'ai fait des trucs de taff et je regarderai les statuts ce week end ou la semaine prochaine ou le mois prochain parce que je suis pas pressée. Et j'ai redis plusieurs fois "je verrai ça une autre fois" "c'est ni pressé ni urgent" mais ma pote, trente minutes sur "si t'imprimes des trucs c'est tel statut et Bidule il a ce statut mais parce qu'il détourne ce truc parce que si tu fais ça, c'est tel statut déclaré à tel machin alors que la chambre des métiers de truc, elle s'occupe aussi de si tu fais blablabla". ON S'EN COGNE, on est pas en réunion de travail.

Je crois que j'étais un peu soulée parce que plusieurs fois, j'ai coupé court aux conversations en disant "j'ai l'impression d'être au taff".
Bref, d'habitude, ces voyures où on est les trois, on partageait un peu nos points faibles, nos objectifs etc et on brainstormait ensemble sur comment arriver à faire ce qu'on voulait même si notre cerveau essaie de nous faire procrastiner.

Et là, je vois bien que je suis pas du tout en état d'enthousiasme/motivation/reboostée.
Mais ce soir, c'est orage, donc je vais me faire un brainstorming de moi à moi pour trouver des choses à faire qui m'enthousiasmeront. J'ai envie d'être contente de moi et de ce que je fais et d'avoir un objectif sur lequel bosser.