Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon petit-déjeuner sera café Doliprane, j'ai mes règles et j'ai affreusement mal j'ai plus rien à manger pour le matin, enfin je veux du sucre et j'en ai pas flemme de me faire des œufs etc.
Je devais faire le ménage ce matin, j'aimerais bien que les douleurs se calment un peu...
On passe en vigilance orange orages !
Alors concrètement je ne sais pas si ça veut dire qu’on va avoir de l’hardcore de fou ou si je vais être déçue (oui, j’adore l’orage et les tempêtes)
Dans tous les cas il faut vraiment que je me grouille de quitter Paris et rentrer dans ma campagne avant que ça pète
Bleh j'm'attendais pas à avoir des courbatures ce matin !! Probablement parce que j'avais oublié mes bâtons. En plus j'ai l'impression d'avoir marché plus vite que quand je suis avec Mr B.
Bref, ce matin, lessive et un peu de cuisine pour prendre de l'avance sur la semaine, cet aprèm' un peu de Diablo IV. Faut que je me fasse un masque Mulato aussi, histoire de raviver ma rousseur.
Bien dormi, malgré un réveil à minuit-1h parce que des voisins ont sonné chez nous, la chienne du voisin gambadait dehors et dans le couloir, ils s'inquiétaient.
édité
@Messy Oh la louloute ! Elle ressemble à un braque ? sur la photo sa maigreur ne me choque pas, il me semble qu'un chien est maigre si toute les côtes (bassin et thoracique) sont visibles à l'oeil nu...après peut-être qu'on voit pas bien sur la photo....