ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Hello,

Réveil difficile, cette boule au ventre qui ne me quitte pas depuis plusieurs jours. :sweatdrop:

Rien à voir mais après avoir demandé des conseils ici sur la marque Typology et avoir reçu des réponses du type « c’est trop cher, tu peux avoir la même chose moins cher » j’ai pas du tout écouté les conseils et j’ai acheté Typology :yawn:
Et bien, sur le problème des microkystes qui était mon problème principal c’est hyper efficace, là je viens de me toucher le front et c’est presque lisse ce qui n’était pas arrivé depuis des années ! Après pour le produit pour les cernes et l’huile pour le visage j’ai pas trop d’avis pour l’instant, le résultat le plus visible c’est vraiment au niveau de mon front ! :puppyeyes:

Aujourd’hui je crois que je vais rappeler ma collègue préférée pour qu’on aille faire un tour (je passerai bien chez le pierceur pour mon anneau) parce que j’ai pas envie de trop rester toute seule avec mes pensées.

Et ce soir si j’ai la force je vais à un disco roller :happy:

Bonne journée, je dois y aller Bébé Chat m’engueule depuis que j’ai ouvert les yeux, normalement le service est à 7h30 elle s’impatiente :coiffe:

M

Membre supprimé 247581

Guest
@distinguo
Peux-tu me déciter et juste me mentionner s'il te plaît ? :fleur:

Ton anecdote me laisse sans voix ! Je ne comprends pas ce raisonnement concernant les profs où tout leur est dû.
Effectivement, sans le soutien de ta direction, c'est compliqué...

Cela me fait penser à celleux qui viennent s'inscrire dans le cadre de leur vie privée, et qui nous demandent s'iels peuvent avoir des abonnements gratuits du fait de leur profession. :lol: Comme si c'était un passe-droit.

@icedcoffeee
On m'a également dit que c'était interdit quand j'ai passé mon permis il y a deux ans, alors que j'avais le soleil en plein visage. L'examinateur m'a expliqué que c'était pour pouvoir voir où regardent les candidats pendant leur conduite. :hesite:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

J'ai rien dormi pour pas changer malgré la température hyper douce et le petit vent frais toute la nuit :puppyeyes:

J'étais prête à acheter pleins de crèmes/sérum à base de rétinol et vitamine C puis heureusement que je suis tombée sur une vidéo qui parlait d'une évidence : vaut mieux éviter de commencer ce genre de produits l'été :lunette:
Ca me laisse le temps du coup de peaufiner ça et de chercher les meilleurs produits pour cet automne :lunette:

Sinon les clients me fatiguent, on tombe de plus en plus sur des spécimens.
Hier un mec a moitié bleu qui nous prend juste une bière qui nous dit "ghkekrk patron ?". On lui a fait répéter 3 fois, il essayait de nous dire si ça avait changé de patron :lunette: on lui dit que ça fait quasiment 2 ans qu'on a racheté, réponse "ah parce qu'avant yavait les vieux, puis les jeunes, puis ça a fermé, puis...."
Je lui dis "heu on est toujours les jeunes, c'est nous" le mec avait pas l'air convaincu et est parti.

D'où mon envie de commencer une routine de soins anti âge, apparemment en 4 mois (vu qu'il parle de la fermeture ça devait être les travaux en février) j'ai pris 10 ans :troll:

Et le pompom c'est une cliente qui nous commande une pizza tout en précisant qu'il faudra qu'on lui amène à sa voiture car comme c'est une automatique elle peut pas se garer et sortir de sa voiture :confused: :confused: toujours pas compris le rapport
Ça m'a légèrement énervée qu'on nous prenne pour des cons, même des personnes âgées qui ont du mal à marcher se déplace pour chercher leur pizza...mon copain y est allé du coup car il a l'habitude (je cite "ça pourrait être une excuse bidon de ma mère, j'ai tellement vécu ça toute ma vie que ça me choque pas").

En ce moment aussi on a beaucoup de clients qui viennent après des années, se pointent avec 4 cartes de fidélité a moitié remplies datant de 2017 au plus récent et nous disent direct sans chercher à comprendre si on reprend les anciennes cartes "avec tout ça j'ai une pizza gratuite !!".
Et bah non :lunette: ta pizza tu vas la payer :lunette:

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
@icedcoffeee sérieux ?? Incroyable.. :dunno:
J’ai passé mes heures et le permis dans le coin de plus ensoleillé de France, en plus je suis très sensible à la lumière, et je crois que la phrase que j’ai le plus entendu pendant mes heures c’est « le jour de l’examen vous n’aurez pas le droit aux lunettes de soleil !!!!! » en gros « souffrez en silence avec le soleil dans la tronche tout en n’ayant pas d’accident svp » :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes