J'ai rien dormi pour pas changer malgré la température hyper douce et le petit vent frais toute la nuit
J'étais prête à acheter pleins de crèmes/sérum à base de rétinol et vitamine C puis heureusement que je suis tombée sur une vidéo qui parlait d'une évidence : vaut mieux éviter de commencer ce genre de produits l'été

Ca me laisse le temps du coup de peaufiner ça et de chercher les meilleurs produits pour cet automne
Sinon les clients me fatiguent, on tombe de plus en plus sur des spécimens.
Hier un mec a moitié bleu qui nous prend juste une bière qui nous dit "ghkekrk patron ?". On lui a fait répéter 3 fois, il essayait de nous dire si ça avait changé de patron

on lui dit que ça fait quasiment 2 ans qu'on a racheté, réponse "ah parce qu'avant yavait les vieux, puis les jeunes, puis ça a fermé, puis...."
Je lui dis "heu on est toujours les jeunes, c'est nous" le mec avait pas l'air convaincu et est parti.
D'où mon envie de commencer une routine de soins anti âge, apparemment en 4 mois (vu qu'il parle de la fermeture ça devait être les travaux en février) j'ai pris 10 ans
Et le pompom c'est une cliente qui nous commande une pizza tout en précisant qu'il faudra qu'on lui amène à sa voiture car comme c'est une automatique elle peut pas se garer et sortir de sa voiture

toujours pas compris le rapport
Ça m'a légèrement énervée qu'on nous prenne pour des cons, même des personnes âgées qui ont du mal à marcher se déplace pour chercher leur pizza...mon copain y est allé du coup car il a l'habitude (je cite "ça pourrait être une excuse bidon de ma mère, j'ai tellement vécu ça toute ma vie que ça me choque pas").
En ce moment aussi on a beaucoup de clients qui viennent après des années, se pointent avec 4 cartes de fidélité a moitié remplies datant de 2017 au plus récent et nous disent direct sans chercher à comprendre si on reprend les anciennes cartes "avec tout ça j'ai une pizza gratuite !!".
Et bah non

ta pizza tu vas la payer