Bonjour ECM

Ah pour une fois j'ai bien dormi cette nuit et je suis de bonne humeur

J'ai une enseignante qui devait venir la semaine prochaine, elle vient de m'appeler pour annuler (elle n'a quasiment plus d'élèves qui viennent en classe donc elle ne veut pas me déranger, j'ai trouvé ça sympa !)
Du coup j'ai officiellement fini tous mes accueils de classe, je suis plutôt contente de moi

Bon par contre le stagiaire c'est de pire en pire, ce matin je lui demande de faire la boîte de retours, ça fait deux semaines qu'il est là donc normalement maintenant il est autonome, et ben non, il a juste pris les livres dans la boîte et il les a posé sur un chariot sans les passer en retour

Donc j'ai dû refaire le point avec lui, le pire c'est qu'il n'avait pas l'air de comprendre en quoi c'est embêtant que ça reste sur la carte des lecteurs !! En plus il est enrhumé et il ne fait que renifler, c'est assez agaçant. Je lui ai indiqué où étaient les mouchoirs mais il ne m'a même pas répondu. Il a l'air d'en avoir plus rien à foutre de son stage et sa prof vient la semaine prochaine pour le bilan

Bon bref, pas très grave. Aujourd'hui je finis à 15h, j'irai prendre de l'essence en sortant du boulot et après je file me barricader chez moi dans le noir parce qu'il fait 32° aujourdh'ui et c'est clairement trop pour moi