ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 354
Fait du bien la douche après la rando de ce matin ! Le paysage était superbe, ça valait le déplacement !

Tiens, question existentielle de sous la douche : Si vous faites 2 shampoings de suite avec 2 shampoings différents (genre neutre/traitant), vous faites le traitant d'abord puis le neutre ou l'inverse ?

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Lulla94
Bravo pour ta réaction, quel pauvre con ce type... :mur:
C'est ahurissant ce que certain·es se permettent.
J'espère quand même que ça va aller !

@Akasya.
Je suis vraiment désolée que tu aies à traverser cela, mais comme mes VDD l'ont justement dit, la rupture est parfois la meilleure issue, même si c'est très douloureux sur le moment, et parfois pour un certain temps. Je te souhaite beaucoup de courage pour te remettre d'aplomb. :hugs:

@icedcoffeee
Oh mais non... Bon, j'espère pour toi malgré tout que tu l'auras et dans tous les cas :hugs: aussi. Si ça ne l'a pas fait aujourd'hui, ça le fera la prochaine fois !

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Lulla94
Je repense à votre stagiaire et aux divers désagréments qu'il semble vous occasionner... Je crois que j'aurais essayé d'amener les problèmes via la posture d'accueil vis-à-vis des usagers et usagères.
Peut-être lui expliquer qu'une personne au public doit avoir une certaine posture en tant qu'agent d'accueil ? Que ce soit dans le comportement (ne pas renifler à tout bout de champs) ou dans la manière dont il se présente (tenue, hygiène...). :hesite:
On en a eu un qui était complotiste une fois et qui parlait beaucoup trop sur les plages d'accueil où il était avec nous. On lui avait parler du devoir de réserve et de la manière de se tenir à l'accueil.
Bon courage en tout cas ! Il reste avez vous encore longtemps ?

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
@Skölette @RainyMood merci pour vos messages :fleur: j'ai signalé a mes collègues, après je n'ai pas son nom car il n'est pas inscrit à la médiathèque, mais j'ai fait une description physique. Ça m'a un peu choqué parce que c'était un monsieur d'une bonne soixantaine d'années, je ne m'attendais pas à ce qu'il se foute ouvertement de ma gueule :erf:

Pour le stagiaire, on a décidé d'attendre mardi matin pour faire un point, et effectivement on parlera de la posture d'accueil, surtout qu'il veut bosser dans la vente, et bon, faut quand même avoir une certaine hygiène quand on est au contact du public quoi :erf:

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@icedcoffeee je me permets de quand même croiser les doigts ! Et puis "au pire" ça t'aura permis de voir une première fois comment se déroule l'examen :hugs:

Et @Akasya. :hugs: :hugs: J'espère que tu as pu avoir une réponse de ton amie ou de ta collègue.

Bon il faut que j'aille faire des petites courses et aussi un peu de ménage. J'ai une copine qui vient boire un verre (enfin on va s'en tenir au jus de pommes) ce soir. Je suis extrêmement fatiguée, j'ai super mal dormi de nouveau à cause de TW mort toujours cette histoire de mort dans le sous-marin qui réveille mes pires angoisses :facepalm: . Mais j'aimerais bien me forcer à faire un peu de sport, je pense que ça me ferait du bien...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes