Bonjour ! Enfin dans le parc avec mon coca. Comme prévu j’étais pas tranquille à marcher dans la nuit à 3h30, c’était bizarre de constater certaines ambiances par moment - quelqu’un qui jouait du piano, fenêtres ouvertes, je me suis arrêtée pour profiter de l’atmosphère. Du mal à bosser car j’étais en binôme avec le collègue tout simplement nul, qui s’en bat les steaks de tout, je préfère limite bosser seule que rattraper ses conneries
heureusement qu’il y a mon collègue ukrainien parfois, d’ailleurs je me disais qu’il était plusse drôle que les autres collègues alors qu’il parle même pas notre langue, et avoir de l’humour dans un environnement étranger franchement, faut être BALAISE.
heureusement qu’il y a mon collègue ukrainien parfois, d’ailleurs je me disais qu’il était plusse drôle que les autres collègues alors qu’il parle même pas notre langue, et avoir de l’humour dans un environnement étranger franchement, faut être BALAISE.

j'ai signalé a mes collègues, après je n'ai pas son nom car il n'est pas inscrit à la médiathèque, mais j'ai fait une description physique. Ça m'a un peu choqué parce que c'était un monsieur d'une bonne soixantaine d'années, je ne m'attendais pas à ce qu'il se foute ouvertement de ma gueule 
! J'ai trouvé une petite chemise d'été (par contre j'ai 0 short, bref), une robe ainsi que des sandales, les précédentes étaient bien défoncées sa mère