Merci pour les mentions
@nipoune @KotaroChan @Skölette @Sevjun @Victoria Grace @Wyvern. @Anna Cassius 
, la journée a été un grand huit émotionnel

. Là ça va un peu mieux.
@KotaroChan Ton deuxième message m'a beaucoup touchée aussi, merci

Pour te répondre, mon psy sait que je poste ici régulièrement, et ça m'est arrivé plusieurs fois d'arriver la tronche à l'envers à une séance, mais j'arrive toujours à rebondir. Là y a tout cet enchaînement, cet acharnement, la chaleur, le SPM... Tout ça je crois que je supporte plus. Ça m'achève.
Là ce soir il y a eu une discussion avec le propriétaire des locataires. Il a qualifié de "pièce de théâtre" la grosse engueulade de jeudi soir. Il a excusé la crasse de ses locataires parce que "ils sont jeunes". Je crois que ce mec plane à 1500000 km du sol. Il est en orbite.
Concernant mes rdv pro d'aujourd'hui, il y en a deux qui ont été annulé par les patientes. J'ai reçu une super patiente habituée, je la suis depuis un an et demi, elle est géniale cette dame.
Merci
@Sevjun 
, ça fait plusieurs fois que je réfléchis à foutre le camp le temps de quelques jours. J'espère que cette semaine de vacances va m'aider. Mais je crois que je vais prendre l'habitude de partir une fois par semaine en montagne. Je suis malheureusement entourée de gens qui préfèrent la mer, moi je déteste ça, alors tant pis. Je retournerai dans mon village, peinarde.
Je crois qu'il faut que j'apprenne à faire des choses seules. J'ai encore trop peur d'aller au resto toute seule, de partir toute seule, d'aller au cinéma toute seule... Il va falloir que j'apprenne à surmonter ça.