Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me serai bien mise en culotte dans l'appart mais McCartney a invité un ami donc on va éviter A la place je me suis mise sous la douche avec une eau bien froide et là ça va mieux. Mes cheveux sèchent à la vitesse de la lumière.
@Birgul Merci pour ta réponse et je pense la même chose que toi. Pour moi, l'histoire de l'étincelle c'est issue de la fiction, des films romantique. Alors oui, sur la papier, ça donne envie mais dans la réalité, c'est presque impossible que ça arrive. Et mettre fin à une relation qui commençait bien pour ça, ça fait tellement mal
@Pook[i]ie Erreur de mention je pense ^^
Mais je pense que ce n'est pas indispensable et que c'est la version la plus simple de "on n'accroche pas", ça arrive[/i]
J'ai envoyé un message pour du baby-sitting avec peu d'heures par semaine pour sortir la tête des cours. J'ai précisé que je ne voulais pas être déclarée (rapport à l'AAH). J'espère que ça va passer
Hier j’ai trouvé un grand et beau abreuvoir en céramique pour le rebord de la fenêtre. Les zozios du coin apprécient l’eau avec cette chaleur en plus le ruisseau est encore à sec.
J'ai passé la journée complètement en dehors de moi, et dès que je reviens, j'y repense et je pleure. Je sais pas si je surréagis. Je me sens tellement mal... J'espère que demain ça ira mieux