Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Serio Ludere Je réitère mes câlins . Et I feel you, surtout ta phrase sur les standards si bas ; j'ai tellement l'impression de devoir me contenter de miettes d'attention maintenant
Je suis en train de repenser au « copain », au moment où il faudra que je lui dise que tout est fini, parce qu’il va falloir que je le fasse à un moment ou à un autre.
Hier soir j'étais explosée, vu qu'il fait trop chaud mon corps recommence à déconner, du coup ce soir je vais passer à la pharmacie je pense en plus j'ai dû sortir Milou tôt ce matin parce qu'il arrêtait pas de s'agiter et de gratter à la porte donc bon...
Et là de voir qu'il recommence à faire nuit de plus en plus tôt, mon corps fait nope au réveil mais bon je me lève quand même.
Bonne journée
Bonjour ECM... C'est pas la matinée la plus folichonne de ma life.
J'ai beaucoup pleuré cette nuit. Je crois que j'ai dû dormir 3h et pleurer le reste du temps. Je me sens épuisée, mais pas tant physiquement, c'est vraiment ma tête qui n'en peut plus.
J'ai pu verbaliser tout ce que j'avais et j'ai encore une fois exprimé le souhait que je voulais qu'on me foute la paix en ce moment, et qu'on me laisse vivre le deuil de Pierre, parce que là je n'arrive pas à avancer.
Sans compter ma grande inquiétude pour mon amie qui s'est fracturée une vertèbre en chutant de 9m, j'ai cru la perdre elle aussi.
En fait cette nuit, je me suis retrouvée à supplier mes parents de ne pas mourir. J'en suis là.
Et en plus de tout ça, bientôt une semaine et je n'ai pas reçu le code de ma nouvelle carte bleue. Je n'ai pas non plus reçu le récépissé de la BNF et ça fait quand même un mois.
Pas la forme ECM, mais j'ai cru lire que je ne suis pas la seule.
J'envoie un câlin collectif. Je souhaite qu'on arrive tout.es à se sortir de cette mauvaise passe. Je voudrais pas faire ma raclette, mais l'automne s'annonce pas super.
Coeur et amour sur vos personnes
Je suis sensée manger chez un ami, à une heure de route. Je ne suis pas douchée et je suis sur mon canapé en train de lire
Heureusement qu'il m'a dit que ça ne gênait pas d'arriver même après 13h, je vais quand même l'appeler sur la route pour voir s'il préfère manger de son côté Je suis irrécupérable mais en vacances je relâche et j'ai besoin de ce rythme tranquille avec des moments cocons (Et bon, j'y passe le reste de la journée donc je sais qu'on aura largement du temps ensemble )
Hello
Bien dormi cette nuit et je ne me sens pas fatiguée
Aujourd'hui je me suis faite une to-do list mais ... tranquillement !
Et ce soir je me fais un resto avec une amie