ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Je spam mais j'ai envie de rien faire :coiffe:. De toute façon j'ai pas grand chose sur ma tdl du jour :coiffe:. J'ai pris rendez-vous pour aller donner mon sang en sortant du travail, ça me fera une excuse pour partir tôt.

Tiens je vais re-réfléchir aux jours que je pourrais poser ce mois-ci, ça c'est un programme intéressant.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

J’ai dormi de 20h30 hier soir à 8h ce matin.

Là ça va, il faut que je prenne mes médocs, et rien que d’y penser j’ai la nausée. :facepalm:

Aujourd’hui je suis normalement (car hier iels m’ont changé de tâche) à une tâche de contrôle que je n’aime pas beaucoup, je me réjouis (non).

C’est déjà 9h11, faut que je me douche, et ensuite ce sera presque l’heure de partir.

Et après je suis en vacances pendant 2 semaines, mais j’ai rien de prévu et je ne vais pas bien, donc je ne me réjouis pas vraiment de ces vacances. :tears:
Il faut que j’essaie de me faire un planning pour ne pas trop sombrer.

Bonne journée à vous :jv:

Bises :jv:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Hello l'ECM :hello:

Nuit un peu compliquée à cause d'un réveil à 3h du mat, il m'a fallu une heure pour me rendormir (après être aller faire des câlins au chien puis que le chat vienne m'en faire :puppyeyes:) mais ce matin très peu de motivation. En plus je sais pas j'étais énervée, je trouvais pas mes clés, puis mon téléphone, bref j'ai cru que j'allais arriver en retard et finalement non. J'ai appelé le service rh de l'endroit où j'ai fais mon entretien il y a deux semaines, parce que j'ai toujours zéro réponse et en fait le directeur n'a pas encore fait son choix. Il en met du temps pour un banal poste d'agent d'accueil dites donc :lunette: Je me dis donc que l'espoir est toujours permis, alors que j'y croyais plus. Nous verrons bien !

Ah pis histoire de bien commencer cette journée on a reçu un message d'une collègue pour nous informer qu'elle a le covid :non: J'espère vraiment qu'elle ne me l'a pas filer, je me marie dans une semaine en fait je ne peux pas être malade :scream:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Décembre 2021
141
1 594
494
35
Bon matin l'ECM !
Télétravail aujourd'hui et la motivation est pas là du tout :yawn:!
J'ai fait mon challenge fitness ce matin et fait cuire mon pain au levain avant qu'il ne fasse trop chaud. Par contre trop déçue j'ai suivi à la lettre une recette d'un livre qu'on m'a offert pour tester de nouvelles choses, et j'ai mis four statique comme ils disaient alors que d'habitude je mets chaleur tournante et du coup il a presque pas monté on dirait une tourte de seigle :tears:. Du coup j'ai envie de retester cette recette de suite avec la chaleur tournante, et en soi j'ai appris qqch car je pourrais utiliser la chaleur statique en fin de cuisson pour avoir une croute bien épaisse, j'aurais quand même appris qqch.
Je vais profiter de la chaleur pour faire des machines de draps etc, et ce soir je vais voir une amie donc hâte de se raconter nos étés respectifs. Faudrait je fasse mes menus aussi pour aller faire les courses demain mais avec cette chaleur c'est pas évident de trouver des recettes.
Update lecture le ventre de Paris : il est chouette j'aime bien :jv:
Bonne journée l'ECM !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

Les vacances se passent un peu mieux avec môsieur dont la mauvaise humeur s’est enfin calmée.

Par contre je me suis faite piquer par un moustique tigre. J’y suis allergique. J’ai mal malgré la crème. :gonk: Je hais ces bestioles.

Sinon c’est cool. Rando et baignades, glaces et repos, je profite. Le matin je révise un peu le temps que mon mec se lève, ça me permet de ne pas culpabiliser.

Des bisous ici ! :cupidon:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Bon ben je suis pas admissible pour le concours. O surprise mais quand même déçue. :lol:
Et tellement la flemme par avance de devoir le rebosser dans deux ans. :gonk:
Surtout que je serai titulaire d'ici là donc j'aurai que la note de synthèse et pas les questions.
Bref, on va pas repartir sur l'absurdité des concours. Mais sachant que je fais un taff de B au quotidien et que je gère la coordination documentaire d'un réseau de sept médiathèques, j'avoue que ça me fait grincer des dents de pas avoir mon grade parce que je réussis pas un exercice qui ne me sers absolument jamais dans mon travail. :lunette:
J'aimais pas cette journée et je crois qu'elle non plus m'aime pas. :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes