Je spam mais j'ai envie de rien faire
. De toute façon j'ai pas grand chose sur ma tdl du jour
. J'ai pris rendez-vous pour aller donner mon sang en sortant du travail, ça me fera une excuse pour partir tôt.
Tiens je vais re-réfléchir aux jours que je pourrais poser ce mois-ci, ça c'est un programme intéressant.
. De toute façon j'ai pas grand chose sur ma tdl du jour
. J'ai pris rendez-vous pour aller donner mon sang en sortant du travail, ça me fera une excuse pour partir tôt.Tiens je vais re-réfléchir aux jours que je pourrais poser ce mois-ci, ça c'est un programme intéressant.

) mais ce matin très peu de motivation. En plus je sais pas j'étais énervée, je trouvais pas mes clés, puis mon téléphone, bref j'ai cru que j'allais arriver en retard et finalement non. J'ai appelé le service rh de l'endroit où j'ai fais mon entretien il y a deux semaines, parce que j'ai toujours zéro réponse et en fait le directeur n'a pas encore fait son choix. Il en met du temps pour un banal poste d'agent d'accueil dites donc
Je me dis donc que l'espoir est toujours permis, alors que j'y croyais plus. Nous verrons bien !
J'espère vraiment qu'elle ne me l'a pas filer, je me marie dans une semaine en fait je ne peux pas être malade 
!
Je hais ces bestioles.