Bonjour ECM

Gros soutien à mes trois collègues bibliothécaires
@uefuef @Autumn. et
@Beki 
On est ensemble pour les échecs au concours, les cheffes malveillantes et l'attente pour un potentiel nouveau job !
Par ici, ben un peu comme vous toutes, je suis soûlée, déjà énervée alors qu'il n'est que 10h, ma cheffe me sort par les yeux, mais vraiment quoi, je crois que depuis qu'elle sait que j'ai un entretien et que je vais potentiellement me barrer, elle a décidé de faire de ma vie un enfer

Depuis ce matin elle me flique, elle surveille tout ce que je fais, dès qu'elle voit que j'ai l'air de ne pas trop bosser, elle vient me demander de faire un truc que relève de ses missions à elle

Là je profite qu'elle soit au téléphone pour venir m'épancher un peu par ici mais c'est dur, honnêtement je sais pas comment je vais tenir jusqu'à 18h. En plus ma collègue n'est pas là aujourd'hui, je suis vraiment seule avec ma cheffe

Heureusement qu'elle rentre manger chez elle le midi et qu'elle prend généralement deux heures de pause déj (si moi je faisais ça, je me ferai taper sur les doigts mais passons).
J'en ai marre, j'ai envie de me barrer. J'ai une enseignante qui me tape sur les nerfs aussi, elle veut des accueils de classe en septembre, octobre et décembre, je lui dis que ce n'est pas possible parce qu'on est que trois agents et qu'elle n'est pas toute seule... Evidemment aucun soutien de ma cheffe "tu te débrouilles" elle me dit

Heureusement que je suis en week end ce soir hein, mon petit week end à Paris avec ma meilleure amie va me faire le plus grand bien