Dis moi, ecm, comment tu as choisis ton parfum, si tu en portes ? 

.
. Le flacon était poli comme un galet, et l'odeur très "propre" me permettait de ne pas étouffer sous le poids du parfum. Je l'ai toujours vu comme un genre d'eau de Cologne, un parfum pas invasif.
. Enfin, les peurs, surtout. Et qu'est-ce que mes chefs vont dire ? Et les collègues qui jasent ? Et si je m'embourbais dans le marasme, ou dans la solitude, et que je n'arrivais jamais à raccrocher le rythme du boulot ? Et si mon père s'en rend compte ?
Ce ne sont que des chefs ...C'est eux qui devraient se remettre en question, eux qui devraient culpabiliser, eux qui devraient se dire "Purée on a merdé, Endless n'est pas bien là il faut qu'elle se repose".Les collègues qui jasent ? Tu sais que les collègues jasent que tu sois là ou pas ? "Tiens Endless est allé faire trois pauses au lieu de deux, tiens Endless a changé de coiffure, tiens Endless mange un poké bawl alors qu'elle avait dit qu'elle prendrait une pasta box" ... Oui c'est exagéré mais c'est pour te dire que quoi que tu fasses les gens parlent. Si ton père s'en rend compte ? Ben j'espère qu'il te soutiendra et te fera comprendre que tu es exceptionnelle et que c'est ton entreprise qui devrait avoir honte, pas toi !
.