J’ai voulu jouer au loto en ligne mais j’ai rien compris pour payer le truc de cagnotte là pis de m’envoyer un code par adresse postale je suis pas très chaude 

Échec critiqueje vais tâcher de rester zenÇa fait 2 jours que je râle toute la journée au boulot, pour des raisons légitimes certes, mais c'est fatigant.
Mes collègues ont découvert mon potentiel de râlage, je me suis lâchée
vu que j’ai abandonné, je sais pas si j’ai le courage de relancer le truc une seconde fois, c’est super chiant comme système je trouve
ptet qu’il vaut mieux rester pauvre.
du coup j'ai mangé vers 15h. Mais bon je suis passée voir les beaux parents et j'ai trainé un moment, puis fallait que je passe dans deux magasins, que je fasse mon plein et que je récupère ma pilule. J'ai aussi jeté le verre en partant donc voilà, aprem bien remplie ^^ et quand je suis rentrée j'avais reçu un colis que j'avais commandé.
.En rentrant je suis sortie vite fait derrière l'immeuble avec le chat, j'ai constaté que deux énormes branches d'un des pins étaient tombéesréveillée en sursaut vers 3h par un gros bruit, on a pas su ce que c'était
Énigme résolue, c'est ça qui a dû nous réveiller cette nuit. Ça n'a pas fait de dégâts sur l'immeuble heureusement, seulement peut être légèrement sur une haie d'un des appart du rez de chaussé mais rien de méchant. C'est tout de même impressionnant !