M
Membre supprimé 153117
Guest
Ce musée est tellement bien fait. 

! J'ai fini la courge farcie de McCartney (j'ai envie de dire titre mais je vais m'abstenir
) et après je me suis posée dans le parc, pour lire.
!
) il a fait un petit nid avec un carton, on s’est posé des questions sur quoi faire puis au bout d’un moment il s’est envolé, un bel envol hoplé dans un arbre donc ce fut réglé. J’espère que ça ira, il avait l’air d’avoir faim et un peu froid
j’ai peur d’avoir fait une bêtise pour ce pépère, de l’avoir dérangé
!!!mon conjoint en a 6 (ou plus je ne sais plus, il ne m'avait pas dit qu'ils se reproduisaient entre eux souvent
), et ils ne demandent rien de spécial, il les nourrit, leur donne de l'eau, et surveille les œufs quand il y en a, j'ai l'impression que mon conjoint n'a pas grand chose a faire à ce niveau la, donc je pense que cet oiseau a peut etre eu un coup de fatigue, ou s'est un peu perdu, il a l'air très jeune!
Il a l'air adulte sur ta photo, et s'il a fini par s'envoler de nouveau c'est bon signe, il s'est peut-être pris une vitre ou fait chahuter un peu par un chat ! Pas d'inquiétude de l'avoir dérangé, s'il était par terre et qu'il s'est laissé faire il devait être sûrement sonné, c'est bien de l'avoir mis en sécurité dans un carton le temps qu'il reprenne un peu ses esprits