M 

Membre supprimé 361545
Guest
@Deilephila elpenor 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

? En même temps, ça fait 6 jours que ça a commencé, donc ça passe. Mais j'étais tellement dans le mal jeudi, je trouve ça épatant de péter la forme aujourd'hui
 ? En même temps, ça fait 6 jours que ça a commencé, donc ça passe. Mais j'étais tellement dans le mal jeudi, je trouve ça épatant de péter la forme aujourd'hui  !
 ! .
 . (ce qui n'est pas trop logique parce que ça ne peut pas être exactement la même chose, voir être complètement différent comme The 100).
 (ce qui n'est pas trop logique parce que ça ne peut pas être exactement la même chose, voir être complètement différent comme The 100). ) mais aussi de digérer la lecture, prendre un moment de silence etc etc etc bah 1h30 ou 2h ou 3 heures pour le film et c'est plié, rideau.
 ) mais aussi de digérer la lecture, prendre un moment de silence etc etc etc bah 1h30 ou 2h ou 3 heures pour le film et c'est plié, rideau.  .
. .
 . je pensais pas sortir tard. Je ne sais pas trop quoi faire du coup, soit je lâche l'affaire et je me mets en pyjama (au risque qu'il m'appelle dans 5 minutes), soit j'attends mais je n'aime pas être en stand-by.
 je pensais pas sortir tard. Je ne sais pas trop quoi faire du coup, soit je lâche l'affaire et je me mets en pyjama (au risque qu'il m'appelle dans 5 minutes), soit j'attends mais je n'aime pas être en stand-by.