Bonjour ECM
J'ai la flemme de saumonner 40 pages donc je reprends le train en route
Petite journée au programme : j'ai pris récup l'après-midi pour participer à un atelier de calligraphie au bureau.
Ce qui m'ennuie, c'est que ma gorge recommence à chatouiller et que j'ai yoga ce soir, une séance assez compliquée avec beaucoup d'appuis sur les poignets
J'ai la flemme de saumonner 40 pages donc je reprends le train en route
Petite journée au programme : j'ai pris récup l'après-midi pour participer à un atelier de calligraphie au bureau.
Ce qui m'ennuie, c'est que ma gorge recommence à chatouiller et que j'ai yoga ce soir, une séance assez compliquée avec beaucoup d'appuis sur les poignets

Surtout qu'en ce moment j'en ai un peu marre de plusieurs trucs, ça fait du bien de s'éloigner.

j’ai essayé de la présenteraux autres chats mais elle foule et leur fait peur. Donc pour l’instant les miens restent confinés à l’étage du bas.
- et je vais continuer mes petits travaux. Et puis demain retour à Paris avec un milliard de trucs à faire et de gens à voir... je fatigue d’avance !
La dernière fois que j'en ai eu, c'est quand je prenais une pilule qui ne me convenait pas du tout , là je ne sais pas d'où ça peut venir, je n'ai pas changé de contraception
pas trop de mal j'espère