Bonjour
Je ne travaille pas aujourd'hui, joie et bonheur
Surtout qu'en ce moment j'en ai un peu marre de plusieurs trucs, ça fait du bien de s'éloigner.
Je retourne quand même au chu cet après midi pour des rdv, mais je ne vais surtout pas m'approcher de mon labo
Ce matin je profite, j'ai pris café et croissant dans le canapé et je regarde le prime de la Star Ac en replay (je suis super à la bourre !).
Bonne journée à vous les p'tits chats choux
Je ne travaille pas aujourd'hui, joie et bonheur
Surtout qu'en ce moment j'en ai un peu marre de plusieurs trucs, ça fait du bien de s'éloigner.Je retourne quand même au chu cet après midi pour des rdv, mais je ne vais surtout pas m'approcher de mon labo
Ce matin je profite, j'ai pris café et croissant dans le canapé et je regarde le prime de la Star Ac en replay (je suis super à la bourre !).
Bonne journée à vous les p'tits chats choux

j’ai essayé de la présenteraux autres chats mais elle foule et leur fait peur. Donc pour l’instant les miens restent confinés à l’étage du bas.
- et je vais continuer mes petits travaux. Et puis demain retour à Paris avec un milliard de trucs à faire et de gens à voir... je fatigue d’avance !
La dernière fois que j'en ai eu, c'est quand je prenais une pilule qui ne me convenait pas du tout , là je ne sais pas d'où ça peut venir, je n'ai pas changé de contraception
J'ai eu mes règles la semaine dernière, mais bon les autres fois j'avais juste quelques petits boutons blancs qui partaient très vite, là c'est vraiment une grosse plaque d'acné sur toute ma joue quoi... Ou alors ça vient de mes nouveaux produits ? Je teste une nouvelle eau micellaire et une crème de nuit, ça pourrait venir de ça ? Faut que je me renseigne.
pas trop de mal j'espère 
Je pense que si j'ai des clients pas sympas, il y a une probabilité de 67%* que je me mette à pleurer
Moi je suis dans les rayons en train de faire du calcul mental pour savoir si c'est plus avantageux de prendre un paquet de 20 biscuits à 1,70€ ou celui de 15 à 1,64€, alors laisse-moi tranquille