Je m'étais lancée dans un grand pavé pour répondre sur les horaires de fermeture etc mais en vrai, j'ai pas envie de penser au taff. J'ai pas du tout envie d'y retourner. Là j'ai du aller sur le site parce que la mère d'une copine voulait des infos et j'ai l'impression de m'être gâché une journée de vacances (pas du tout drama la meuf
).
J'ai envie de faire un taff où j'ai pas à voir des gens toute la journée en fait. Voir deux ou trois personnes, oui, mais le plan équipe de dix personnes + du public que je supporte de moins en moins, ça me coûte vraiment trop sur le plan énergie et joie de vivre.
). J'ai envie de faire un taff où j'ai pas à voir des gens toute la journée en fait. Voir deux ou trois personnes, oui, mais le plan équipe de dix personnes + du public que je supporte de moins en moins, ça me coûte vraiment trop sur le plan énergie et joie de vivre.

(
).
), fermer les stores etc, du coup 5 minutes avant la fermeture je sonne une cloche pour prévenir qu'on ferme et si je suis toute seule, je fais le tour de la médiathèque seule, si on est deux, l'une de nous peut rester à l'accueil pendant que l'autre fait le tour.
bon je petit dej à 4h, dej salé à 9h, rebelotte à 14h puis goûter et souvent le soir encore un petit repas… c’est pas si pire. J’ai un rythme de chat
.