M
Membre supprimé 153117
Guest
Coucou 
@Grelinette Merci
Je retourne à l’appartement samedi pour arroser les plantes et prendre mes vêtements je pense.
Je suis chez mes parents, mon père est un peu bourru mais ça va. Ma cheffe a du voir mon arrêt maladie mais elle ne m’a rien répondu.
Sinon lisez Pauline Desnuelles, Marlène Charine, Laurent Eltschinger, Olivia Gerig et Anouk Shutterberg. (Tou.te.s ces auteur.e.ice.s m’ont mis des messages
quand j’ai parlé de mes problèmes psys sur IG. )
Si tous leurs livres étaient disponibles en France je demanderais à @Patacha de faire un mois spécial pour le Bookclub.
Prenez soin de vous,
Gros bisous

Merci, maintenant je l’ai aussiMiel Pops
@Grelinette Merci
Je retourne à l’appartement samedi pour arroser les plantes et prendre mes vêtements je pense. Je suis chez mes parents, mon père est un peu bourru mais ça va. Ma cheffe a du voir mon arrêt maladie mais elle ne m’a rien répondu.
Sinon lisez Pauline Desnuelles, Marlène Charine, Laurent Eltschinger, Olivia Gerig et Anouk Shutterberg. (Tou.te.s ces auteur.e.ice.s m’ont mis des messages
quand j’ai parlé de mes problèmes psys sur IG. ) Si tous leurs livres étaient disponibles en France je demanderais à @Patacha de faire un mois spécial pour le Bookclub.
Prenez soin de vous,
Gros bisous

).
C'est dingue de pas réflechir à un accompagnement pour les végétariens...

C'est pas la première fois que ça arrive en plus ce genre de bêtise ! Heureusement mon copain m'a fait un groooos câlin pour m'aider à me rendormir