Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
) On a passé une heure à trouver un bar ouvert. Puis j'ai pu passer que 20 minutes ensuite dans le bar avec ielleux parce que les horaires de mon train.

(je n'ai bu encore ni café, ni thé).
). J'en ai assez de cet entourage de cons irrespectueux, vraiment.
Lundi j'ai des RDV médicaux, mardi il y a la séance de tatouage..! Meh, c'est trop court une semaine.
Sauf que moins de 4 ans, tu as beau leur dire chut et de faire doucement, bah c'est des petits, c'est normal qu'ils aient des moments d'enthousiasme vocal.
), qu'elle avait aménagé (parce qu'elle, elle bricole et réalise les objectifs qu'elle se fixe
) et avec son mec (parce qu'elle, elle est capable de relationner avec des gens
) ils allaient partir en festival en Europe de l'Est (parce qu'elle gère mieux ses thunes, réalise ses objectifs et a un chien pratique qu'elle peut facilement faire garder.
). Et on était dans une salle de classe quand elle me racontait ça et le formateur annonçait un projet à conduire et je me retrouvais à devoir choisir quel projet mener parce que là, mon emploi du temps est plus que plein et ça me rend joie mais clairement, je pourrais pas en mener un de plus.
Et y a eu un truc par rapport à mon poids aussi mais je me souviens plus de quoi.