Petit Collègue était tout content de me dire qu'il avait mangé une chouquette avant d'arriver à l'école

Ouiii, c'est trop bien Feu de camp!Après j'enchaîne sur Feu de camp, qu' @Iroise avait conseillé.![]()

En espérant que mes règles attendent mon jour de repos habituel du lundi pour me défoncer, je veux vraiment pas rater les chantiers du week-end
Au pire j'ai le droit d'aller à l'after même quand j'ai pas bossé, mais ça a pas la même saveur.
. Je ne sais pas quoi répondre, je ne vais pas le faire pour le moment. C'était un gentil message mais je n'ai pas les mots je crois.
, même en salle de lecture c'est très calme.Ou alors c'est peut-être juste que les partiels sont passés et les chercheurs ne sont pas encore en vacances
.
(je lui avait déjà parlé en long en large et en travers de mon souci le mois dernier, elle a eu une grosse update !). Discussion très intense, où on s'est mise à parler de nos traumas et suivis psy, ça m'a motivée à soit demander à ma psy actuelle de me faire faire des exercices (normalement elle peut faire des TCC), soit trouver une nouvelle psy 

(Et puis vu qu'elle n'a aucun lien avec ex-crush et mon groupe de potes, ça me reposera l'esprit
)