Aujourd'hui, j'ai entré un patient (jeune et sans troubles cognitifs, ndlr), je lui ai demandé si il y avait des aliments qu'il ne mangeait pas du tout pour mettre dans l'ordi et il m'a répondu, je cite :
" Ah oui pas mal de chose, genre le chou fleur, les gratins enfin les trucs comme ça quoi " ??????
J'étais vraiment perplexe devant cette réponse, monsieur les choux fleurs et les gratins ça fait pas vraiment partie de la même catégorie d'aliments ??????
J'étais vraiment comme ça
Surtout quand il a fini par "enfin mettez les carottes et les tomates ça ira"
" Ah oui pas mal de chose, genre le chou fleur, les gratins enfin les trucs comme ça quoi " ??????
J'étais vraiment perplexe devant cette réponse, monsieur les choux fleurs et les gratins ça fait pas vraiment partie de la même catégorie d'aliments ??????
J'étais vraiment comme ça
Surtout quand il a fini par "enfin mettez les carottes et les tomates ça ira"

), mais je me force quand-même à cuisiner le soir, et je suis contente parce que je me rends compte qu'une fois que le repas est prêt j'arrive à manger assez facilement
donc peut-être que c'est la préparation du repas/l'achat d'un repas tout fait qui me freine en fait 

Cet après midi je voulais partir un peu plus tôt mais on est très peu nombreux au labo donc je ne vais pas pouvoir laisser ma collègue toute seule... Enfin je pourrais mais c'est pas cool.

! Elle l'appréciait beaucoup quand elle était jeune.
.
J'avoue avoir survolé un peu rapidement les réponses précédentes !