Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pris mes billets pour rentrer de jeudi à dimanche, et ce soir j'irai faire procuration, au pire c'est trop tard et ce sera un peu la course dimanche mais je pourrais voter, au mieux une copine ira voter tranquillement pour moi.
@Griffith j'ai aussi été surprise que y'a pas de retour suite à ma réponse
Il est magnifique ! clairement et les fanarts sont sublimes, j'avoue qu'il est une des grosses raisons pour laquelle j'ai acheté le jeu. Après je vois pas en quoi il serait en contradiction avec le féminisme.
Actuellement dans le train, de retour de mon séjour express chez mon meilleur ami.
Assez sympa comme séjour, on n'a pas fait grand chose en soi (le seul truc notable, on s'est fait un resto à volonté hier midi) mais ça m'a fait plaisir de le voir, et j'avais un peu besoin de changer d'air ^^
Je suis un peu à la ramasse niveau vacances. Dans une semaine pile je pars avec ma bande de potes, mais dans ma tête c'est encore loin. Faut sérieusement que je réfléchisse à quoi embarquer dans ma valise
Sinon moment soulagement : Un ami de ma sœur pourra voter pour moi le 7 juillet plus qu'à faire la procuration.
Je garde Potitechienne cette semaine, alors trois potichiens dans le lit c'est mignon tout plein ça garantit un réveil plein de poutous, mais ça donne CHAUD