Trémazane
C'est l'automne !!!
@Maud Kennedy Waa... ça va loin!
Je savais pas qu'on pouvait écrire autant de conneries ensemble. Ce passage sur le manspreading MAGNIFIQUE! Jamais lu quelque chose d'aussi crasse.
Et la bonne vieille grossophobie est de la partie bien sûr :
Bon ben j'aurais appris beaucoup de choses sur moi même :
1) je suis une cruche
2) je suis une femme anormale (puisque les femmes normales ne sont pas féministes)
3) j'ai une obsession pour l'organe génital mâle (1ère nouvelle!)
Mais, là je rigole, mais en vrai c'est quand même pas terrible terrible que ce genre d'article se balade sur internet... En plus je suis allée faire un tour sur le site, c'est à pleurer...
Je savais pas qu'on pouvait écrire autant de conneries ensemble. Ce passage sur le manspreading MAGNIFIQUE! Jamais lu quelque chose d'aussi crasse.
Et la bonne vieille grossophobie est de la partie bien sûr :
Ah merde, personne n'a dit à l'auteur.e que y avait des féministe lesbienne ? Donc a priori pas vraiment intéressées par les bites. Et des féministes asexuelles ? Donc a priori tout autant pas intéressées.Par contre, que le fessier de la féministe en question, quand il est oversize, prenne plus de place qu’un homme au max de l’écartement de ses cuisses
Bon ben j'aurais appris beaucoup de choses sur moi même :
1) je suis une cruche
2) je suis une femme anormale (puisque les femmes normales ne sont pas féministes)
3) j'ai une obsession pour l'organe génital mâle (1ère nouvelle!)
Mais, là je rigole, mais en vrai c'est quand même pas terrible terrible que ce genre d'article se balade sur internet... En plus je suis allée faire un tour sur le site, c'est à pleurer...