Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça c'est plus avec le sens "peloter", non pénétratifTo "make out"
Je crois que ça vient du "bro" américain avec l'idée que l'amitié forte équivaut a un lien familial... Il y a peut être aussi une influence religieuse, dans pas mal de religions on s'appelle mon frère ou ma soeurQuant au "frère"... no comment, je ne comprends même pas d'où ça vient.
Hier j'ai regardé le film Magic Mike, et punaise que ça fait du bien de voir des hommes sexualisés !
Tiens, ça me rappelle que genre au collège, les profs au Japon obligeaient leurs élèvent à leur donner leur "planning de règles" pour s'assurer qu'elles mentent pas quand elles disent avoir leurs règles pour sécher le sport. Genre c'est bien connu que t'as un calendrier hyper bien réglé au début de tes règles quoi, et que c'est pas gênant du toutOMG. Y a rien qui va...
Je viens d'imaginer un futur dystopique aux USA où on flique les règles de tout le monde, tout le temps, via applis médicales ou autresbon c'est sûrement moi qui suis parano, mais que ça puisse s'envisager dans le domaine du sport c'est déjà inquiétant.