Tiens je vais même en rajouter une couche, "Ouais les meufs elles ont trop de succès elles peuvent baiser quand elles veulent". Parlons des sites & apps de rencontre. Oui les meufs ont 12 fois + de matchs que les mecs, 12 fois + de messages que les mecs.
Mais.
Dans ces messages combien sont juste assimilables à du harcèlement sexuel ? Quand tu vas sur une app de rencontre est-ce que tu as vraiment envie de recevoir un "Coucou tu veux voir ma teub ?" voire recevoir direct la photo sans bonjour, ni rien ? Je parle même pas des
messages +
fleuris. Sachant que ça reste ciblé hein, mon astuce anti-relou sur OkC c'était d'avoir foutu une photo de moi avec le crâne rasé en profil pic. Super efficace, avec les cheveux longs je recevais 10 fois + de messages.
En plusieurs années d'OKC, j'ai initié la conversation 2 fois. En général je ne le faisais pas parce que :
1 je recevais toujours au moins 1 message qui permettait de lancer une conversation sur le long terme (au milieu des autres messages ultra creepy) - d'ailleurs parlons de la société genrée qui inculque que c'est aux z'homs de faire le premier pas
2 quand tu reçois 15 messages de vieux dégueulasse par jour, entamez la conversation c'est un peu jouer à la roulette russe, parce qu'on les voit les profils des mecs qui nous envoient ces messages cradinques, et les profils sont variés.
Et puis on les connait aussi les astuces de crevards qui swippent toujours du même côté en attendant de voir si y a des matchs et qui quand ils se rendent compte que la go est pas dans leur goût vont juste l'ignorer. Tsk.