Parfois je me dis qu'on est vraiment trop gentilles... Quand je lis ça, j'ai qu'une envie c'est qu'il y en ait un qui se prenne une balle dans la tête ça calmerait peut-être les autres?Et encore pire: des politiciens Républicains trouvent que c'est encore trop, et ils demandent que la clause " en cas de danger pour la mère" soit retirée. Certains demandent même que les opérations de grossesse extra utérine soient rendues illegales
Impossible hélas. Il restera les "femmes de droites"... Et surtout leurs fillettes dont ils ont potentiellement garde ou droit de visite. Si les femmes prévoient de partir, je parie qu'ils trouveront un moyen de les retenir. Déjà, dans plusieurs états pauvres républicains, y'a pas vraiment d'âge minimum pour le mariage, des gamines de douze ou treize ans peuvent "se marier" ( plutôt être mariées), notamment si elles sont violées, pour éviter procès et scandale. Ils sont foutus d'utiliser çaOu alors un exode massif des femmes dans des régions pro-choix, laissons-les entre couilles, qu'ils se démerdent.