@Maud Kennedy :
Et du coup pour l'anecdote, ma gynéco a fait bien gaffe à ma pudeur (résultat : dès le deuxième rendez-vous j'avais plus aucun problème à me déshabiller

), elle dit que comme je n'ai pas eu de rapports pas besoin d'examen approfondi, et de temps en temps elle me demande si je prends ma pilule que pour mes règles ou si c'est aussi comme contraceptif, sans jugement, juste à titre d'information. Et je lui réponds que c'est pour mes règles mais que ça sera sûrement utile si un jour j'ai un rapport et ça la fait marrer

.
@sweetonic : ça m'étonnerait beaucoup qu'il y ait des groupes à part entière, et influents, par contre les féministes misandres (par exemple) sans rire ça existe, c'est sûr, on en croise même de temps en temps sur Madz. Mais c'est clairement une minorité (

ceux qui disent que c'est tout le monde) et parfois il faut se poser la question du pourquoi... Les pires propos misandres que j'ai vu passer sur le forum, y a quelques années, ont été suivis de messages choqués, et la personne avait répondu qu'en gros elle avait été violée ou agressée par tous les hommes de son entourage depuis son enfance. Donc attention aux premières impressions, certaines choses sont plus compliquées qu'on ne croit (bisous aux médias qui propagent des trucs idiots comme
@Miss Rayven l'explique très bien

)