@MaryJAnna ,franchement,à part le jugement,je ne vois pas ce que ça apporte...Sur un forum que @LovelyLexy et moi connaissions bien,le nombre de messages recherchant un.e gynéco non grossophobe est édifiant tout autant que consternant.
). Quand j'ai commencé à prendre la pilule, j'ai pris 5 kilos en autant de mois, la gynéco m'a dit que j'avais pris tant d'un ton totalement neutre et que c'était normal, pas de souci à se faire. Mais je mesure comme j'ai eu du bol quand même, les remarques de certains sont clairement déplacées !
), elle dit que comme je n'ai pas eu de rapports pas besoin d'examen approfondi, et de temps en temps elle me demande si je prends ma pilule que pour mes règles ou si c'est aussi comme contraceptif, sans jugement, juste à titre d'information. Et je lui réponds que c'est pour mes règles mais que ça sera sûrement utile si un jour j'ai un rapport et ça la fait marrer
.
j'ai pas demandé sur le moment ça m'a semblé normal.. Je suppose que c'était pour surveiller vis-à-vis de la pilule, ou un truc du genre!

Je travaille dans une administration. Il faut présenter son badge pour enregistrer ses horaires. En ce moment, c'est plus compliqué. Avec la chaleur, c'est difficile de trouver une robe légère ou un pantalon d'été avec des poches. Résultat, il y a des badges qui restent à la maison parce que les gens oublient de les prendre au dernier moment. Pourquoi les fabricants de vêtements n'en tiennent pas compte?![]()